L’analyste qui a appelé l’augmentation du Bitcoin (BTC) à 100 000 $ avertit la mise en attente de Crypto Bull Run

Un commerçant de marge populaire sur l’échange de crypto BitMEX dit que Bitcoin est attendu pour une autre ronde de capitulation qui débarrassera BTC des passeurs, mettant une ascension potentielle à 100000 $ en attente.

Le trader, connu dans l’industrie sous le nom de Flood, dit à ses 78000 abonnés sur Twitter qu’il s’attend à une grosse correction BTC avant que le roi du crypto ne puisse viser de nouveaux records

«Il y aura un temps pour être super haussier et longtemps à chaque creux sans égard pour la sécurité financière, mais ce n’est pas le cas maintenant. Une fois que toutes les personnes qui pensaient que la CTB serait un «refuge» pendant les marchés boursiers à volume élevé sont éliminées, nous aurons une course glorieuse vers les ATH. »

Le stratège voit la première crypto-monnaie perdre plus de 26% de sa valeur à court terme

«Approche rapidement de la dernière ligne de défense du taureau. Auparavant, il avait juste dépassé 8888-8600, si nous commençons à varier alors que les actions flambent, nous devrions simplement nous téléporter à 7 100 $.

Le commerçant dit qu’il s’attend à ce que la CTB monte en flèche à 100 000 $ à long terme.

«Peu importe à quel point vous pensez que le bitcoin pourrait descendre, et même si vous pensez que cela ne vaut rien, vous devez avoir un sac« suicide ». Il en est ainsi lorsque le bitcoin atteindra finalement 100 000 $ la pièce au cours de la prochaine décennie, vous ne ferez pas un front flip sur le plus haut bâtiment de votre ville. „